lundi 15 avril 2013

LE CHAT BOTTE (suite)

Je reprends la plume...pour vous remercier tout d'abord de votre fidélité, de l'intérêt que vous manifestez à ce blog, à ma construction virtuelle à partir et vers ma (modeste) écriture. Je constate, depuis le monde entier, votre curiosité !

Vous avouer ensuite ce à quoi vous avez échappé pour cette fois-ci : chronique épistolaire d'une ruine amoureuse (ça viendra...!) ou encore ma dernière rencontre avec Marie Nimier (l'auteur de "La reine du silence") et la découverte de son dernier roman "Je suis un homme".

Bref, revenons à nos moutons, qui dans mon cas (de même que le chat de Gilles Bachelet est un éléphant-et tant pis pour celles et ceux qui ne sont pas venu(e)s à Albi le rencontrer-) qui pour moi, sont un chat, botté ou pas, de race ou pas, écaille, noir ou roux...peu importe...pas de sélection, pas de ségrégation...TOUS, inconditionnellement !

Ainsi, à la faveur d'un enregistrement réalisé par mon ami JJHM (que je remercie infiniment, ici même), je vous livre cette "petite madeleine" : écoutez la version MP3 que je vous avais promise, et surtout, surtout...la voix du chat botté, si rusé, si enjoué et si profiteur... ainsi que les délicieuses notes d'un piano de type Bontempi, sur lequel je m'amusais à marteler quelques notes (enfin...un bruit) !!







Et en prime, quelques photos récentes de la succession du Chat botté :
mes moutons préférés !!












Combien...mais combien sont-ils??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire